Classes
**COMBATTANT**
GUERRIER
- Berserker: Les berserkers sont des guerriers chaotiques qui infligent des dommages lourds
à l'aide de toutes sortes d'armes. Leurs attaques furieuses accablent leurs
adversaires, à qui ils ne montrent aucune pitié.
Attribut primaire --> Force
Armure --> Lourde
Connaissances principales --> Berserk, Connaissance des armes
Armes --> Haches, épées, fléau, marteau, masse, etc...
- Guardiens: Les guardiens mettent des armures lourdes pour se protéger en combat et
défendre leurs alliés. Ils tiendront ferme contre n'importe quelle menace et
mèneront leur groupe à la victoire.
Attribut primaire --> Force
Armure --> lourde
Connaisances principales --> Protection, connaisance des armes
Armes --> Haches, épées, fléau, marteau, masse etc ...
BRAWLER
- Malabar: Les malabars sont de puissants gangsters qui emploient la force physique
pour forcer leurs adversaires à la soumission. Ils ont transformé leurs corps
en armes brutales conçues pour infliger la souffrance à leurs ennemis.
Attribut primaire --> Force
Armure --> Légère
Connaissances principales --> Ecrasement, perforation ...
Armes --> Marteau, masse, poings, arme de jet
- Moine : Les moines sont des combattants disciplinées qui se spécialisent dans les arts
martiaux. Leur agilité leur permet d'éviter les coups de leur ennemi et de lancer
des contre-attaques propres et efficaces.
Attribut primaire --> Force
Armure --> légère
Connaissances principales --> Tranquilité, poings
Armes --> Marteau, masse, poings, arme de jet
CROISE
- Paladin : Les paladins sont des croisés pour toutes les choses bonnes et droites.
Portant des armures lourdes, ces vaillants défenseurs combattent pour
la noblesse, l'honneur et la vertu.
Attribut primaire --> Force
Armure --> lourde
Connaissances principales --> Foi déterminée, sphère d'influence,
connaissance des armes
Armes --> Haches, épées, fléau, marteau, masse etc ...
- Chevalier d'ombre :
Les chevaliers d'ombre sont des croisés qui emploient la puissance du
mal pour servir leur cause. Ils vivent pour infliger la crainte, la haine
et le désespoir sur tout ceux qui croisent leur chemin.
Attribut primaire --> Force
Armure --> Lourde
Connaissances principales --> Ardeur déterminée, sphère d'influence,
Connaissasnce des armes
Armes --> Haches, épées, fléau, marteau, masse etc ...